Présentation du site web Ma Parenthèse

Visite du site internet réalisé par Zi Agency pour Ma Parenthèse. Ma Parenthèse c’est un lieu d’accueil et d’accompagnement pour les femmes atteintes d’un cancer à Nantes.

Pour augmenter le trafic de votre site internet, il faut suivre quelques règles essentielles afin de trouver une bonne place sur les moteurs de recherche. Voici 3 astuces que j’utilise régulièrement pour mes clients.

Augmenter la visibilité sur votre site web en mettant votre site à jour régulièrement

Vous avez de l’actu ? N’attendez pas demain pour en faire part et postez des articles sur une page de votre site dédiée à cet effet. Un blog intégré à votre site peut vous servir à publier des articles simplement et efficacement. Deux articles de 300 mots par semaine et vous redonnerez vie à votre site. Vous n’aimez pas écrire ? Je vous propose mes services de conception-rédaction ici !

Générer du trafic sur votre site web en utilisant les bons mots-clés

Comment trouver les bons mots clés ? Faites d’abord une recherche de votre mot-clé ou phrase-clé sur un moteur de recherche et descendez jusqu’à la rubrique « recherches associées ».

Avoir plus de visites sur son site web en recyclant vos anciens articles

Une impression de déjà-vu en lisant un article cette semaine sur votre magazine online préféré ? Sachez que c’est une technique tout simple et très efficace pour actualiser votre site. Vous pouvez prendre le temps d’ajouter des informations, développer des parties supplémentaires, des chiffres, des photos… Il suffit de changer le format de votre article, de le mettre au gout du jour, de le partager sur Facebook et le tout est joué ! Si vous souhaitez optimiser ces informations, je propose aussi mes services de réécriture ici 

À bientôt !

Publié par .

Conceptrice-rédactrice & vidéaste free-lance, j'optimise vos sites web, avec un contenu web, un contenu éditorial & vidéo sur mesure.

%d blogueurs aiment cette page :